Editeur
www.mairie-recquignies.fr est le site officiel de la Ville de Recquignies et du Hameau de Rocq. Il a été réalisé par la commission Communication et Informations en collaboration avec les autres services de la Ville. Le directeur de la publication du site Internet de la Ville de Recquignies et du Hameau de Rocq est M. Ghislain Rosier en qualité de Maire de Recquignies.
Mairie de Recquignies
Place de la République
59245 Recquignies
Tél. : 33 (0)3.27.53.02.50
Identifiant SIREN : 215 904 954
Identifiant SIRET : 215 904 954 00017
Crédits
La conception graphique du site a été réalisée par la commission Communication et Informations grâce au Framework Bootstrap.
Textes et actualisation du site
Les textes ont été rédigés par la commission Communication et Informations en collaboration avec les autres services de la Ville. Le site Internet de la Ville de Recquignies est mis à jour régulièrement par la commission Communication et Informations.
Photographies
Sauf mention contraire, les photographies présentes sur le site de la Ville de Recquignies ont été prises par la commission Communication et Informations.
Toute reproduction ou publication de photographies présentes sur le site de la Ville de Recquignies est interdite. Il est certes impossible d'empêcher la copie de celles-ci. Dans ce cas, merci de laisser apparent le filigrane ©www.mairie-recquignies.fr sur vos reprises.
Hébergement
OVH SAS au capital de 10 174 560€
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Données personnelles
En application de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, aucune donnée personnelle n'est collectée à votre insu sur le site Internet de la Ville de Recquignies.
Droits réservés
Le présent site est la propriété de la Ville de Recquignies qui en est l'auteur au sens des articles L. 111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
A l'exception des copies ou reproductions strictement réservées à l'usage du copiste et non destinées à une utilisation collective, excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information (article L. 122-5 2° du code précité), toute reproduction partielle ou totale, par quelque procédé et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site ou des contenus qui le composent sans avoir obtenu l'autorisation expresse et préalable de la Ville de Recquignies est interdite.
Responsabilité
La Ville de Recquignies ne garantit pas que ce site soit exempt de défaut, d'erreur ou d'omission et qu'il corresponde exactement à l'usage auquel l'utilisateur le destine. Elle ne peut en aucun cas être tenue responsable des éventuels défauts, erreurs ou omissions existant dans ce site, et des éventuelles pertes financières ou autres dommages pouvant en résulter.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de la Ville de Recquignies, notamment au regard du contenu de ces sites.
Nous n'avons aucun contrôle sur les sites référencés, dont la responsabilité relève uniquement de son éditeur. Nous ne garantissons pas le contenu de ces sites, et notamment le caractère véridique des informations qu'ils comportent et la présence éventuelle de virus informatiques. Il appartient à chaque internaute d'exercer son libre arbitre en décidant d'accéder à tel ou tel site. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent donc pleinement à l'utilisateur.
Protection de la vie privée et confidentialité
Les utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la loi Informatique et libertés dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, toute utilisation détournée et, d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.
Protection des systèmes informatiques
Les articles 323-1 et suivant du Code pénal punissent l'entrave du système informatique, c'est-à-dire toute perturbation volontaire de son fonctionnement et l'altération volontaire des données du site.